Parier sur le foot

Quels paris faire sur le foot

Comment parier et gagner

Il existe plusieurs façons de parier que ce soit sur le foot ou sur les autres sports :

  • Dans les bureaux de tabac, les offres de paris sont réduites, on y retrouve les paris les plus connus. Vous devez également parier sur des matchs a l'avance, c'est-à-dire que vous ne pouvez pas parier en live. Cependant le pari en bureau de tabac permet de garder un certain contact physique tout en limitant le dépenses.
  • Parier en ligne, aujourd'hui, vous pouvez trouver une dizaine de bookmakers pour parier sur le net. Ils possèdent une palette de paris très élevé juasqu'à 7000 paris. vous pouvez parier sur des matchs en live tout en ayant les statistiques à porté de main. Dans les paris en ligne,on peut vite tomber dans la dépendance.
Bien sûr il faut savoir garder son sang-froid et ne pas mettre tout son argent d'un seul coup suite à un pari perdant.

Les différents types de pari

Parier sur le Résultat du match

Le pari le plus côté dans le monde des bookmakers vous devez faire un choix entre trois options, l'équipe à domicile est gagnante, le match nul ou l'équipe extérieur est gagnante. Ce pari assez simple sur papier peut devenir compliqué lors de match important par exemple pendant la league des champion ou des matchs internationaux lors de compétitions.

A savoir, que lorsque vous jouer un tel pari, votre équipe sélectionné gagnante doit gagner avant la fin du temps réglementaire. Si votre équipe gagne pendant les prolongations ou les penaltys alors vous ne gagner pas votre pari.

Nombre de but

Si vous ne connaissez pas l'issu probable d'un match, mais vous savez que l'une des équipes possède la meilleure attaque et que l'autre à l'inverse possède la pire défense, vous pouvez miser sur le nombre total de buts durant la rencontre. Vous avez le chois entre :
  • "Plus", aura t'il plus 2.5 buts lors du match. Vous gagner si le montant total des but est supérieur à 2.5 buts soit un minimum de 3 buts.
  • "Moins", aura t'il moins de 2.5 buts. Vous gagner si le montant total de but est inférieur à 2.5 soit un maximum de 2 buts.
Plus vos choix sont peu risqués, plus la cote est proche de 1. Exemple pour les paris de moins de 7.5 buts et plus de 0.5 but la cote est presque nul. Ainsi, vous n'avez pas besoin de choisir une équipe gagnante, mais leur nombre de buts cumulés.

Les scores exacts

Un peu comme pour le nombre de buts, vous devez trouver le score exact du match dans le temps réglementaire, c'est-à-dire sans propagations ni penaltys. Ce type de paris est bien plus difficile que le précèdent.
Les côtes y sont généralement bien plus élevées que pour les autres paris, dues fait de la difficulté.

Buteur, double chance et handicap

Il existe encore quelques paris très connu :
  • Parier sur les buteurs de la rencontre.
  • Les doubles-chances vous permettent d'avoir de choix en 1. Par exemple un match en Lyon et Marseille, vous avez le choix entre 3 paris Lyon ou match nul / Lyon ou Marseille / Marseille ou nul. Les côtes y sont plus faibles mais permettent d'avoir deux fois plus de chance de gagner.
  • Lors de pari Handicap, vous devez par exemple choisir l'équipe vainqueur avec un nombre de buts d'écart. Par exemple, Lyon gagne contre Marseille avec plu de 3 buts.

⚽ Navigation Paris sportifs



Accueil foot
Le foot

Page n°1
Les paris et astuces

Page n°2
Quels Bookmakers ?

Page n°3
Sites d'analyses

Page n°4
Les statistiques dans le football

Page n°5
Calculateur de pronostique du but